mardi 28 mai 2013

Journée Sport et Santé

Jeudi 24 mai 2013

J'ai bien aimé le sport quand il fallait récupérer des balles. Et aussi l'après midi quand la maman de Clémentine a parlé de comment manger équilibré. J'ai bien aimé l'atelier IMC: Indice de masse corporelle, on nous a appris comment calculer ( poids/ (la taille x la taille).

Jarry Cynthia

 
 
J'ai bien aimé le sport quand à la fin de l'exercice on récupérait les balles. Et aussi l'après midi quand la maman de Clémentine a parlé : comment manger équilibré. J'ai bien aimé l'atelier IMC.

Jouanneau Stéphanie

 
 
Mon opinion: cela m'a appris beaucoup de choses que je ne connaissais pas, je lui dis de continuer dans cette même direction et elle aura la chance d'arriver plus loin dans son activité de faire du sport , de la natation, de la marche, contre l'obésité, le cholestérol, le poids, l'essoufflement.

Guillaume André

La journée était bien j'ai appris des choses sur la santé. On a fait un parcours avec de l'eau on à transpiré.

Martineau Yves

Nous avons eu une personne qui est venue pour nous expliquer comment notre corps avait besoin d'eau et combien on devait en boire. Elle nous a expliqué comment l'eau s'évacuer dans notre corps par la transpiration, l'urine, respirations. Elle nous a aussi parlé de l'activité sportive et de l'alimentation ce que l'on doit manger...

Christelle 
 

Aucun commentaire: