mardi 9 septembre 2008

Petit clin d'oeil aux bénévoles qui sont auprès de l'équipe pédagogique professionnelle de La Boîte aux Lettres

Merci à Yvette, Daniel, Gisèle, Jean, Joëlle, Mireille, Marie-Claude, Martine, Nadège, mais aussi à Stéphanie, Jacques, Odile, Claudine, Roger-Paul, Colette, Annick, Marie-José et Simone.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien travailler avec Martine parce qu'elle m'apprend beaucoup de choses. Elle aime bien expliquer les choses que je ne connais pas, et ça, ça m'a fait du bien pour avancer. La semaine dernière, on a travaillé ensemble sur mon projet professionnel.
Cynthia.

Anonyme a dit…

J'aime bien travailler avec Martine et Yvette. Je les aime beaucoup et je ne peux pas expliquer pourquoi.
mama.

Anonyme a dit…

Et Mireille : je lui envoie des mails.
Mama.

Anonyme a dit…

Je remercie Mireille. Elle explique bien les choses. Et je l'encourage pour ça, parce que c'est bien pour nous.
Cynthia.

Anonyme a dit…

Tous les bénévoles sont patients avec nous. Ils prennent le temps pour expliquer.
Mama.