jeudi 20 mars 2014

Gymnastique avec Marie Pierre

Les cours m'ont appris :

- les exercices d'assouplissement
- respirer, souffler lors des efforts
- les bonnes positions pour éviter la fatigue

 
 
Malgré les moments de fatigue ressentie ou de non synchronisation; des exercices; des chutes non contrôlées, les cours étaient sympa. On fait des connaissances, des cours avec de la musique, de la bonne humeur et une prof sympathique.

Conclusion dans l'ensemble les cours m'ont plu. Seul bémol c'est déjà fini. J'en garderai de bons souvenirs.

Chantal

 
 
 
 
J'ai retenu les exercices d'abdos qu'il faut bien faire doucement. J'ai appris à souffler quand je m'étire chez moi. Mon cours préféré les séances avec les ballons. J'ai du mal avec les jambe en l'air. Mais j'ai fais des progrès.

Véronique

 
 
Conclusion  de Marie Pierre

Les 12 séances de gym sport et santé
 se sont déroulées du 5 novembre au 4 février avec la collaboration de la fédération de gymnastique volontaire.



Aucun commentaire: