jeudi 20 mars 2014

L'ogre déchu

En premier temps, je voudrais dire "merci" à l'équipe de La Boîte aux Lettres, spécialement à l'animatrice Orlane. Parce que cette équipe organise toujours des activités pour les apprenants.

En deuxième temps, je suis allée au théâtre d'Alençon, avec ma fille de 2 ans. En janvier quand mon mari était au théâtre nous sommes allés le voir.

Mais cette fois c'était pour voir un spectacle pour ma fille, elle était très intéressé, son visage changé, elle rigolé, applaudisse...
C'était le premier spectacle français pour enfant que je voyais... sur le retour ma fille me parler du spectacle ....

Urtnasan

Nurten nous raconte l'histoire du spectacle : Le père ne pouvant nourrir ses enfants... les emmènent en foret et les abandonne mais un de ses enfants là entendu et a semé des cailloux pour retrouver le chemin....

Aucun commentaire: