jeudi 20 mars 2014

Médiathèque Alençon

Jeudi 6 mars 2014

On a été voir l'exposition à Alençon. J'ai aimé le plafond en forme de coque de bateau retournée, ce que j'ai le plus aimé c'est l'horloge automatique construite avec des lego. On a aussi visité la bibliothèque. Dans la partie jeunesse, on a découvert la salle des contes

Beatrice

On est allé visiter la médiathèque d'Alençon. Ce qui m'a intéressé c'est les tableaux exposés à l'entrée, ils étaient jolis. J'ai aussi aimé la bibliothèque et les livres anciens. C'était intéressant, elles ont expliqué comment la bibliothèque fonctionne.

Milouda

J'ai aimé la bibliothèque ancienne. J'ai aussi aimé les tableaux exposé car ils étaient jolis.

Laila

J'ai aimé la bibliothèque avec les livres anciens et les grandes tables.

Claude

Aucun commentaire: