Nous faisons tout seuls des mathématiques, du français pour nous préparer à la formation qu’on a en vue.
Dès que nous arrivons dans la salle, nous mettons les ordinateurs en route, puis nous allons sur la plate-forme de formation pour voir si nos formatrices nous ont laissé un message et le travail qu’on doit faire.
Une fois les messages lus, nous nous mettons au travail, et si on a un souci, nous pouvons contacter Karine ou Sophie à la Boite aux Lettres d’Alençon. Sinon, nous avons une personne qui se nomme Véronique Davoust pour nous aider. Elle est animatrice multimédia.
Une fois la séance terminée, nous envoyons à nos formatrices un message pour dire comment ça s’est passé. Les séances durent 2 heures.
Quand une unité n’est pas validée nous pouvons voir le détail des résultats, si le score est inférieur à 80 nous recommençons.
Travailler en FOAD nous apporte plus d’autonomie dans notre travail et on est plus à l’aise avec les ordinateurs. De plus, on est un groupe qui s’entend bien.
Catherine C, Christine B, Christine G.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire