jeudi 5 février 2009

En attendant les résultats du CFG ...

En attendant les résultats du Certificat de Formation Générale (début mars), les apprenants qui viennent de passer l'examen ont invité l'équipe professionnelle de La Boîte aux Lettres ainsi que les bénévoles.
Un moment très convivial ensemble !































5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, et alors, ce CFG, cela c'est bien passé ?
On est tous pareils, hier, j'attendais des résultats d'examen pour ma fille. Un café à la main, j'étais anxieux, nerveux, préoccupé... bien plus que ma fille.
Quand on a fini de se tracasser pour soi, on se fait du mouron pour ses enfants...
Vous ne dites pas mais je sais que chez vous aussi c'est comme cela.
Allez, bonne journée à toutes et à tous et bravo pour tout ce que vous faites.
Bernard.

Anonyme a dit…

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR SAVOIR LES RESALTAT DES EXAMIN DE CFG MERCI DE ME REPONDRE A L ADRESSE SUIVANT
PETITLAPIN23@HOTMAIL.FR MERCI JATTEND UNE REPONSE

Anonyme a dit…

bonjour je voudrais savoir comment il faut fait pour aller voir les resultat des canciciat admis au cfg de la saone et loire merci de me repondre a l adresse suivant petitlapin23@hotmail.fr jattend une reponse au plus vite merci a tres tres bientot

herve a dit…

bon jour jattend une reponse pour les resultat pour les cfg

AFB La Boîte aux Lettres a dit…

La Boîte aux Lettres est dans le département de l'Orne. Je ne sais pas comment voir les résultats de Saône et Loire. Je demanderai à mes collègues lundi. Peut-être devez-vous demander à la structure qui vous a préparé à l'examen. Sonia.