vendredi 27 février 2009

Atelier d'écriture, vendredi 27 février, à l'Epicerie Sociale

Réponse des objets (suite de l’Atelier d’écriture du vendredi 20 février) : chacun avait choisi un objet et lui avait écrit une petite lettre.
Voici les réponses :

Cher Yves
Merci de m’écrire aussi poliment. Je suis ému de voir que je prends beaucoup d’importance dans votre vie. Il ne faut pas me donner autant d’importance. Il n’y a pas que le stylo dans la vie. La vraie vie n’est pas là. La vraie vie, c’est la rencontre avec les gens.
Votre stylo.

Chère Hulya
Je me souviens de notre rencontre au magasin. J’aime bien que tu me regardes tous les jours. Je suis utile pour toi et ça me fait plaisir.
Ton dictionnaire.

Chère Flore
Merci beaucoup de me mettre à ton doigt. Flore, c’est un plaisir pour moi d’être sur ton joli doigt. C’est gentil de me porter. Je suis touchée car tu as choisi de m’écrire.
Ta bague.


Cher Eric
Je ne sais pas quoi dire. Ta lettre me touche. Je suis contente aussi d’être avec toi, d’être toujours avec toi.
Ta chaîne.

Chère Louise
Merci de me regarder, de me donner tes mots. J’aime quand tu me dis que tu es en bonne compagnie avec ma souris. A très bientôt pour un prochain dialogue.
Ton Internet.




Aucun commentaire: