lundi 8 juin 2009

Concert de Grand Corps Malade à La Luciole

----------Apprenants de Sées-------------

Il s’appelle Fabien. Il chante avec 4 musiciens, 1 pianiste, 1 guitariste, 1 bassiste et 1 batteur. Son style est le SLAM, ses chansons racontent sa vie. Notamment un accident qu’il a eu. Ses chansons sont touchantes parce qu’elles parlent de lui, de sa cité de St Denis avec beaucoup d’émotion. Dans sa vie, il retrace, sa naissance, sa scolarité, son adolescence dans la rue, ses débuts dans les petits cafés, sa vie sentimentale et son amour pour la chanson, l’écriture, la poésie.
Il exprime ses émotions, en faisant passer un message à tous. Après la rue, il y a la vie, la musique, le SLAM.
Il chante en harmonie avec son groupe et précise dans ses chansons qu’il ne pourrait chanter sans son groupe. Aujourd’hui, il a créé une école de SLAM pour les enfants désirant s’initier au SLAM.
Le spectacle a duré 2h00. Il a imprégné tout son public et nous avons découvert le SLAM grâce à lui et nous gardons un très beau souvenir de cette soirée.

BERNARD, EMILIE, FREDERIC avec
l’aide de DELPHINE (bénévole)

---------Apprenants d’Alençon -------------

" C’était tip-top. J’ai adoré. J’étais juste devant la scène.
J’ai envie de me lancer à mon tour et de faire du SLAM."
LUDOVIC

"J’ai trouvé que c’était bien. J’ai bien aimé les paroles et voir les musiciens. En fait c’était mon premier concert et maintenant j’aimerais bien en voir d’autres ."
CAROLE

Aucun commentaire: